1.866.7.PROTEK

Installation de votre nouveau plancher de garage en une journée seulement

B-Protek a développé une méthode de travail efficace, qui assure non seulement un rendu impeccable, mais aussi une intervention rapide. Nos équipes travaillent avec des équipements performants et des matériaux de haute qualité.

La soumission instantanée
 

Nous offrons un outil en ligne qui vous permet d’obtenir un devis en moins de 2 minutes.

 
La rencontre
 

Un membre de notre équipe vous rendra visite afin de prendre connaissance de l’espace à recouvrir, et pour choisir avec vous le matériau et les couleurs. Il fixera ensuite avec vous la date de l’intervention.

 
L’entreposage
 

Un membre de notre équipe vous rendra visite afin de prendre connaissance de l’espace à recouvrir, et pour choisir avec vous le matériau et les couleurs. Il fixera ensuite avec vous la date de l’intervention.

 
L’intervention
 

L’installation de votre nouveau plancher de garage se fera à la date fixée, beau temps, mauvais temps et ce en une journée seulement.

 

Notre méthode de recouvrement de plancher de garage

Depuis 10 ans, nous avons mis en place des méthodes rigoureuses et développé un procédé qui vous permettront d’obtenir enfin le plancher de garage dont vous rêvez. Voici donc les 4 étapes essentielles pour obtenir le plancher de garage de vos rêves en 1 journée seulement.


Préparer
 

Notre équipe prépare la dalle de béton avec une machine rectifieuse au diamant de qualité industrielle. Ensuite, nous réparons les trous et fissures de la dalle en les recouvrant d’un colmatage en Poluyréa liquide. Nous nettoyons finalement la dalle afin qu’il ne reste plus de particules sur sa surface.

 
Sceller
 

Nous scellons ensuite la surface avec un polyuréa de couleur que vous aurez choisi préalablement. Cette couche sert de lien entre la couche de finition et la dalle de béton.

 
Recouvrir
 

Nous recouvrons ensuite le plancher avec des flocons de vinyle. Le temps de séchage varie entre une et deux heures.

 
Finir
 

Après avoir enlevé l’excédent, nous procédons à la finition. Une couche de poluyréa claire sera étendue sur la totalité de la surface et la rendra lavable et antidérapante.